Certains enfants pourront vivre un « Retour à l’école VIP » lors de la rentrée scolaire 2017 grâce à notre ministère d’entraide! Ce projet, lancé aujourd’hui, a été inspiré par le « Retour à l’école VIP » fondé par le pasteur Guy Gosselin du Carrefour Chrétien des Maskoutains de St-Hyacinthe. Il s’agit donc d’offrir des sacs à dos remplis de fournitures scolaires aux enfants moins favorisés de notre assemblée et de notre secteur.

L’objectif de cette première initiative pour l’ÉVA est de fournir un sac à dos d’une valeur de 100 $ à une quinzaine de jeunes du primaire. En collaboration avec Bureau en Gros qui nous offre de très bons prix, nous comptons sur la grande famille de l’ÉVA pour remplir ces 15 sacs à dos. Nous recueillerons donc les dons à cet effet du 18 juin au 9 juillet. Pour contribuer, inscrivez simplement « Retour à l’école » à la ligne « Entraide » de votre enveloppe de don.

Tel que mentionné, les sacs seront offerts tant à des gens de l’ÉVA qu’à des gens de l’extérieur. Toute personne désireuse de bénéficier des sacs à dos pour ses enfants est invitée à aller remplir le formulaire de demande. Si vous connaissez des familles dans le besoin, n’hésitez pas à leur parler du projet et à les référer au site pour faire leur demande!

Nous espérons pouvoir atteindre notre objectif pour cette première édition. Notre désir est que ce projet puisse éventuellement prendre de l’ampleur afin de bénir le plus de familles possible dans notre communauté et ainsi leur témoigner l’amour du Seigneur.

Soyons généreux!!!