Notre prochaine célébration de baptêmes d’eau aura lieu le samedi 13 juin dans le cadre de notre réunion du samedi matin.
Si vous êtes né de nouveau et n’êtes pas encore passé par les eaux du baptême, nous vous encourageons à considérer ce prochain pas de foi.
Notre but est de vous accompagner le mieux possible dans cette démarche importante. C’est pourquoi une série de trois rencontres préparatoires est obligatoire pour tous ceux qui aimeraient se faire baptiser. Vous pourrez déterminer au terme de ces trois rencontres si vous souhaitez aller de l’avant et vous faire baptiser.
Rencontres préparatoires
Ces moments d’échange auront lieu les mercredis 20 mai, 3 et 10 juin à 19h, à l’Espace Vie Abondante (3291 chemin Sainte-Foy, local 109).
Préalable
Être né de nouveau
Plus d’info
Pour toute question concernant les baptêmes, vous pouvez communiquer avec Josée Cantin à [email protected]. Nous vous invitons également à lire le document suivant, qui répondra certainement à plusieurs de vos questions. Pour les séances dont il est question à la fin du document, veuillez vous référer à la présente page Web.
Inscription
L’inscription est requise pour pouvoir suivre les séances de préparation au baptême.
Date limite d’inscription : samedi 16 mai
Inscription
L’inscription est requise pour pouvoir suivre les séances de préparation au baptême.
Date limite d’inscription : samedi 16 mai
13 juin, 2026 9:30 AM – 11:30 AM
Église Vie Abondante ©2026 – Tous droits réservés